JCC 2021 la session de tous les espoirs

0 Comments 55 view(s)

Après le succès de la session 2020 des Journées Cinématographiques de Carthage, organisées dans la tourmente de la Covid 19, le Ministère des affaires culturelles n’a pas hésité à renouveler sa confiance au réalisateur Ridha Béhi à assurer de nouveau la direction des J.C.C (session 2021).

Ce n’est un secret pour personne que la réussite de la dernière session dans des conditions exceptionnelles : sanitaire, économique et sociale fut un grand défi de ne pas suspendre le festival, comme ce fut le cas pour d’autres manifestations internationales de grande envergure.

Sous la direction de Ridha Béhi, Le nouveau comité directeur de la session 2021, est déterminé à organiser la rencontre de l’espoir et de l’amour du cinéma, en prenant toutes les précautions sanitaires et en assurant toutes les conditions de réussite d’un  festival sans failles, répondant ainsi aux attentes du public, toujours au rendez-vous de l’événement.

D’ores et déjà, l’appel à candidature est ouvert aux différentes sections. Aussi, tous les films inscrits lors de la session précédente (2020), seront pris en compte lors de la sélection de la nouvelle édition 2021.

Lien de l’appel à candidature :

https://www.jcctunisie.org/inscripFilm.php