Ce soir, il se produit au Théâtre romain de Carthage.
Dans sa conférence de presse, tenue le 5 au centre média du Théâtre « Je suis fier, annonce-t il, de monter sur cette scène prestigieuse qui en a vu de grands de ce monde.
Je me sens ici au milieu des miens, le public tunisien est connu pour son bon goût, aussi je pense que la scène de Carthage est un grand défi, j’espère être à la hauteur de ce défi ».
Des nouveautés pour ce soir ?
« je vous réserve de bonnes surprises, un show, des chansons tunisiennes, ça va être une soirée captivante, je vous le promets et je réaffirme que j’ai confiance en moi » Beaucoup de reproches ont suivi votre interprétation de Faïrouz, allez-vous la reprendre un jour ? Il répond avec assurance « J’assume cette interprétation et je conteste le bien fondé de la critique à son propos, et pour ne rien vous cacher, ce soir je vais interpréter Faïrouz, toujours à ma façon, avec beaucoup d’entrain et d’amour. »
On évoque un projet de collaboration, un duo avec Balkis… ?
« En effet, nous élaborons un projet ensemble, notez bien que nous avons un point commun, nous connaissons parfaitement la chanson de l’école irakienne »