Bilel fatoum/ Cette déclaration intervient après que le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a affirmé, dans une interview télévisée, que Karim Benzema était "notoirement lié aux Frères musulmans". Une personnalité politique française souhaite que le footballeur vedette, Karim Benzema, soit déchu de sa nationalité et de ses récompenses, en raison de ses liens supposés avec les Frères musulmans.
**Gérald Darmanin**a affirmé, lors d'une interview télévisée cette semaine, que Karim Benzema était "notoirement lié aux Frères musulmans, nous le savons tous".
L'équipe juridique du footballeur a démenti cette accusation, la qualifiant de "fausse" dans une déclaration aux médias français.
Cela n'a pas empêché Valérie Boyer, sénatrice française et vice-présidente du parti conservateur "Les Républicains", de demander aux autorités de révoquer le passeport français de Karim Benzema.
Valérie Boyer a annoncé que la première sanction serait de retirer le Ballon d'Or qu'il a remporté en 2022, à titre de "sanction symbolique", puis de lui retirer la nationalité française.
Karim Benzema possède actuellement la double nationalité algérienne et française, joue pour l'équipe nationale française et évolue en club en Arabie saoudite.

Follow Us

Most Read

  • Week

  • Month

  • All